A Propos

Backstage MusicWear a commencé timidement son existence en 2011 par la création de T-shirts sérigraphiés, réalisés par mes soins et demeurés TRÈS confidentiels…. !

Quelques années plus tard, l’équipe (que je formais à moi toute seule …!) s’est étoffée : désormais nous sommes deux !

Mary Bitzi : fondatrice (ouhlala ! attention les gallons… !) et surtout ouvrière et

Pascal Tharin : capitaine en second (ou en premier, selon les moments… !)

Notre devise :

« on a tous droit à une seconde chance »

… et cette chance, on la donne à des objets et principalement des instruments de musique, cabossés, abimés et inutilisables.

Nos enfants respectifs : 5 musiciens à nous deux !, nous fournissent régulièrement du matériel de base, mais comme nous avons plus d’idées qu’ils n’abiment leur matériel, nous acceptons volontiers vos dons …!

Les objets que nous fabriquons sont pensés et créés par nous, faits entièrement par nos soins et sont tous uniques; il s’agit de UPCYCLING SWISS MADE !

Trois années de suite, nous avons participé au Marché de Noël du Coq d’Inde, afin de vous présenter nos créations :

sacs en bâches d’annonce de concert, lampes réalisées avec des cymbales, des vinyles, des peaux de batterie,  photophores,  bijoux,  arts de la table, cartes de voeux et bien d’autres choses encore….

Nous avons également été présents à Festi’Neuch, ainsi qu’au marché du Jardin Anglais.

Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en ouvrant notre showroom, une vitrine devenue nécessaire pour vous recevoir dans notre univers où nous créons de nos mains, avec soin et passion, des objets divers sur le thème de la musique.

Mary Bitzi